Mécafun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fabriquer un powernow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : villefranche de rouergue
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 03/01/2008

fabriquer un powernow Empty
MessageSujet: fabriquer un powernow   fabriquer un powernow Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:02

salut,

Alor vue le beaux temps qu'il y a dehor j'ai fouiller sur le net et j'ai trouver
un accesoire a fabriquer qui apparamant aideré asser dans le couple d'un moteur 2temps et 4 temps

demain je me mais a essayer d'en fabriquer un et a le tester sur ma honda 80 (carbu 25 delorto)

materiel :

du silicone ou du patex
une plaque fer pas trop epaisse
du film trensparent de cuisine
et un tube du meme diametre que la sorti de votre carbu
bien evidamant un carbu:roll:


alor moi je compte faire comme sa si quelqun la deja fait qu'il me dise ou je me plantes on va pas s'engueuler parceque j'ai dit une conne***


moi je compte:

maitre du patex ou cilicone dans le film trensparent et enssuite l'enfoncer dans le carbu au niveau du filtre a air
sa c pour avoir le moule pour crée la piece plate
enssuite vous laisser séchémoi je le laisserais 1 jour au moin sa seras bien sec

ensuite unefoit sec vous retirer le moule du carbu vous le couper en 2
puis vous retracer la forme sur une plaque en fer desole j'ai pas de photo mon appareil et mort:pale:

unefoit cette plaque fini vous prener votre tube qui ai du meme diametre que le carbu vous meter votre tube sur le carbu positioner la plaque bien au centre reperer la ou il faut la souder et puis souder la
moi perso je vais peindre la plaque pour eviter que sa rouille [url=http://www.crazymoto.net/index.php?act=attach&type=post&id=3876][img(131,150)]file:///D:/Creation%20D'un%20Powernow%20-%20Crazy%20Moto_fichiers/post-3352-1145309202_thumb.jpg[/img][/url]si quelqun a deja fait cette piece qu'il dise se que sa apporte de plus merci
Revenir en haut Aller en bas
rodrig19
Préparateur moteur
Préparateur moteur



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : beauvais oise
Humeur : je sais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

fabriquer un powernow Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un powernow   fabriquer un powernow Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:35

Pas mal en plus cela n'as pas l'aire trop dure mais bon est ce que c'est vraiment éfficasse? A voir.
Revenir en haut Aller en bas
-- Crazy-Derbi68ey --
Admin
Admin
-- Crazy-Derbi68ey --


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Le Bonhomme (68)
Humeur : Pete la forme....
Date d'inscription : 25/07/2007

fabriquer un powernow Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un powernow   fabriquer un powernow Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:42

J'ai testé et fait mais faut une bonne config.
Carbu en dessous de 24 ca vaut pas énorme le coup.
Ca apporte un chouillat plus de souplesse sur les petits carbus.

Soigne ton écriture...
Revenir en haut Aller en bas
https://mecafunjyey.motards.net
Invité
Invité




fabriquer un powernow Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un powernow   fabriquer un powernow Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:01

désoler mais j'ai pas compri ce que c'était quelqu'un peut me réexpliquer?
Revenir en haut Aller en bas
david
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : villefranche de rouergue
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 03/01/2008

fabriquer un powernow Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un powernow   fabriquer un powernow Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:39

salut c une lame qu'on fabrique et que l'on fixe dans le carbu sa aide a avoir plus de couple c tout c mieu que rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabriquer un powernow Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un powernow   fabriquer un powernow Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:41

et sa fonctionne comment? en créant une turbulance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabriquer un powernow Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un powernow   fabriquer un powernow Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:03

[quote:3bc6="frelon27"]et sa fonctionne comment? en créant une turbulance?[/quote]

non justeument en les supriment et ainsi le flu d'aire pénetre plus rapideument dans le carbu et le moteur.


mais je tien a préciser que il existe des powernow a plusieur lame pour lisser le flux a tout les régime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabriquer un powernow Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un powernow   fabriquer un powernow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fabriquer un powernow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mécafun :: Mécanique :: Mécaboîtes :: Astuces Préparation moteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser