Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Le Bonhomme (68) Humeur : Pete la forme.... Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: J'attends vos suggestions.... Ven 4 Jan - 0:13
J'attends vos propositions pour améliorer le forum.
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 14:38, édité 1 fois
david Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : villefranche de rouergue Humeur : nerveux Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: J'attends vos suggestions.... Ven 4 Jan - 2:04
plus de monde deja faudrer que tout le monde y maite du sien car la c'est pas terrible et maitre une section motocross sa risque d'an attirer plus d'un
Invité Invité
Sujet: Re: J'attends vos suggestions.... Ven 4 Jan - 4:08
je pense pour commencer ne pas s'embrouiller avec plein de section car la y en a déja pas mal déja dévloper celle qui attire le plus de mondes
et faud voir les chose en face regarder sur mobcustom les section autre que les 50cc n'atirai pas grand monde
au pire on peu rajouter pocket bike sa tourne bien sa
-- Crazy-Derbi68ey -- Admin
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Le Bonhomme (68) Humeur : Pete la forme.... Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: J'attends vos suggestions.... Ven 4 Jan - 11:38
Personelllement je veux pas copier Mobcustom, ni avoir autant de section.
Et je suis pas trop favorable au pocket bike. Je trouve que c'est plus des jouets qu'autre chose.
Donc je suis pas pour.
Pour moi c'est méca, mob et scoot.
david Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : villefranche de rouergue Humeur : nerveux Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: J'attends vos suggestions.... Ven 4 Jan - 14:08
qui dit meca dit forcement motocross
Invité Invité
Sujet: Re: J'attends vos suggestions.... Ven 4 Jan - 16:15
ouais pas forcément paceque des jeune il y en a beaucoup plus qui achete des méca car c'est un moyen de transport et tout motocross c'est de l'investisseument et un temp libre même si se raproche beaucoup autant poster dans mécaboite comme tu l'a fait.
sinon pour la partis pocket y a pas de souci mais dans ce cas pas de partit dirtbike non plus paceque sinon c'est pareil
Sujet: Re: J'attends vos suggestions.... Ven 4 Jan - 22:52
Non je ne compte pas aussi mettre les dirts.
C'est scoot, méca et mob. A la limite les grosses méca .... lol
david Débutant
Sujet: Re: J'attends vos suggestions.... Sam 5 Jan - 13:19
les dirt ya pas enormement de forum qui fond sa epuis serieux c de la merde c truck desole mouloude mais bon les dirt bike bof pocket c pareil au pire les quad et encore
rodrig19 Préparateur moteur
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : beauvais oise Humeur : je sais pas Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: J'attends vos suggestions.... Dim 6 Jan - 13:10
Moi je dit une parti motocross il peut il y avoir du monde moi meme en possèdent deux lol
Sujet: Re: J'attends vos suggestions.... Dim 6 Jan - 14:37
Oki je fais un sondage pour les motocross.
Mais je dis non directement au pocket et dirt. Ca c'est clair.
rodrig19 Préparateur moteur
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : beauvais oise Humeur : je sais pas Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: J'attends vos suggestions.... Dim 6 Jan - 16:04
[quote:2fc5="-- Crazy-Derbi68 --"]Oki je fais un sondage pour les motocross.
Mais je dis non directement au pocket et dirt. Ca c'est clair.[/quote]
D'accord avec toi pour les pockets et les dirts.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'attends vos suggestions....
J'attends vos suggestions....
Page 1 sur 1