Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : villefranche de rouergue Humeur : nerveux Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: derbi fenix probleme Jeu 3 Jan - 3:30
[b][color:e78f=red]salut alor jai un derbi fenix et du jour au lendemain il me reclame le starter alor jai demonter le carbu jai netoyer la bac et nickelle la bougie et brique donc bon je comprend pas elle fonctionne tres vien avec le starter et qua j'enleve le starter elle me freine la becane a fond sur le plat elle se fein je d'escelaire un peut et c bon elle repart alor je mais le starter et je man occupe plus mais bon sa fait chier quoi[/color][/b]
-- Crazy-Derbi68ey -- Admin
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Le Bonhomme (68) Humeur : Pete la forme.... Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: derbi fenix probleme Jeu 3 Jan - 3:35
Tout d'abord bienvenue sur le forum. N'oublie pas de te présenter dans le forum présentation.
Sinon ton problême peut-être du soit à une prise d'air moteur (vérifie bien que tout soi étanche).
C'est aussi parceque tu as trop d'air. Quand tu mets le starter tu augemente l'arrivée d'essence. Desserre ta visse de richesse par quart de tours, jusqu'à ce que ce soit bon .
Invité Invité
Sujet: Re: derbi fenix probleme Jeu 3 Jan - 4:14
dessent le clip de ton aiguille du carbu de 2 crants et fais comme crazy derbi ta conseiller
david Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : villefranche de rouergue Humeur : nerveux Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: derbi fenix probleme Jeu 3 Jan - 11:31
la vis de richesse sa j'ai deja fait, descendre le clips j'ai deja fait aussi mais d'un crand je descend pas de deux crand d'un coup je pencher plustot sur le gicleur mais sa influrer sur la couleur de la bougie donc sa doit pas etre sa
-- Crazy-Derbi68ey -- Admin
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Le Bonhomme (68) Humeur : Pete la forme.... Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: derbi fenix probleme Jeu 3 Jan - 13:29
Vérifie comme je t'ai dit si tout est bien serré. Une prise d'air rend une moto inréglable.
david Débutant
Sujet: Re: derbi fenix probleme Jeu 3 Jan - 13:57
ok je me demende si c pas ma pipe en caoutchou elle ai toute fendu mais quand la moto tourne je mais de l'essance sur la pipe et elle semballe pas que dalle donc pas de prise d'air a se niveaux
Invité Invité
Sujet: Re: derbi fenix probleme Jeu 3 Jan - 15:02
ouais cherche pas c'est ça si la pipe est poreuse sa fou tout en l'air et fais gafe car si tu chope un gros trou tu va séré direct care le moteur tournera avec énormément d'air bref moteur foutu quoi.
yume-chan Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : vendée (85) Humeur : gentil mais bete Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: derbi fenix probleme Jeu 3 Jan - 15:16
oui vaut mieux changer ta pipe que de serrer ton moteur
moi aussi j'ai une derbi fenix chez mon pere en bretagne mais elle demarre que avec le starter donc je le met je la laisse 5 minutes chauffer mais apres je l'enleve et tout roule
Invité Invité
Sujet: Re: derbi fenix probleme Jeu 3 Jan - 15:31
[quote:2109="yume-chan"]oui vaut mieux changer ta pipe que de serrer ton moteur
moi aussi j'ai une derbi fenix chez mon pere en bretagne mais elle demarre que avec le starter donc je le met je la laisse 5 minutes chauffer mais apres je l'enleve et tout roule[/quote]
remonte ton gicleur principal de 2 point
david Débutant
Sujet: Re: derbi fenix probleme Jeu 3 Jan - 20:16
mon carbu c un 17.5 et je n'ai jamais toucher au gicleur demain je maitrer une pipe de derbi x treme en alu se seras mieu surement