Mécafun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rodoire a cylindre??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rodoire a cylindre?? Empty
MessageSujet: rodoire a cylindre??   rodoire a cylindre?? Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:52

ou esce que je peut trouver un rodoire a cylindre? et a quel prix?
j'ai trouvé maxiscot mais a 38 esce le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rodoire a cylindre?? Empty
MessageSujet: Re: rodoire a cylindre??   rodoire a cylindre?? Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:05

pour quoi faire aussi paceque c'est peutetre inutile de guaspiller de largent tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rodoire a cylindre?? Empty
MessageSujet: Re: rodoire a cylindre??   rodoire a cylindre?? Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:27

pour enlever les trace de sérragev de mon cylindre qui son pas tré profonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rodoire a cylindre?? Empty
MessageSujet: Re: rodoire a cylindre??   rodoire a cylindre?? Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:18

alors pour sa tu n'a pas besoin de dépenser autant d'argent

tu prend du papier de verre grain 1200 a peu pres et tu tournes à l'interieur de ton cylundre avec de l'huile tu fais sa tranquileument jusqu'a ce que tu sente plus la trace ,t'en aura pour 1euro de papier de verre ^^

petite différence non ??


pour sa il faud bien entendu que ton cylundre sois en fonte car si il est en alu sa ne marchera pas, une fois le nikalise aracher le cylundre et foutu (sauf pour les fortuner qui peuvent se permetre de le faire renikaliser)
Revenir en haut Aller en bas
-- Crazy-Derbi68ey --
Admin
Admin
-- Crazy-Derbi68ey --


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Le Bonhomme (68)
Humeur : Pete la forme....
Date d'inscription : 25/07/2007

rodoire a cylindre?? Empty
MessageSujet: Re: rodoire a cylindre??   rodoire a cylindre?? Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:31

Vous-êtes pressé ?
Prenez le temps d'écrire je vois trop de faute de frappe et d'orthographe.


Sinon Mouloude à raison +1
Revenir en haut Aller en bas
https://mecafunjyey.motards.net
Invité
Invité




rodoire a cylindre?? Empty
MessageSujet: Re: rodoire a cylindre??   rodoire a cylindre?? Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:17

il est en alu, je vois bien les réyures mais je ne les sent pas et avec l'ongle s'a acroche pas j'ai peur pour mon piston (tnt) j'ai pas assé pour un airsal, je lui donne 800km de longévité apres j'en remétré un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rodoire a cylindre?? Empty
MessageSujet: Re: rodoire a cylindre??   rodoire a cylindre?? Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:21

si c'est de l'alu essay toujours il se peu que le nikalise ne soit pas trop déterioré mais bon je te conseillerais une fois le cylundre refais comme je te l'ai dit de le roder avec un piston déja utilisé c'est con d'exploser un piston tout neuf je pense . . .
Revenir en haut Aller en bas
rodrig19
Préparateur moteur
Préparateur moteur



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : beauvais oise
Humeur : je sais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

rodoire a cylindre?? Empty
MessageSujet: Re: rodoire a cylindre??   rodoire a cylindre?? Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:40

Moi jai un copain qui en a acheter un et il refait les cylindre de certaine personne il prend 10€ quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rodoire a cylindre?? Empty
MessageSujet: Re: rodoire a cylindre??   rodoire a cylindre?? Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:22

c'est pas énorme quand on vois le pris d'un cylundre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rodoire a cylindre?? Empty
MessageSujet: Re: rodoire a cylindre??   rodoire a cylindre?? Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:24

c'est une bonne façon de se faire de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rodoire a cylindre?? Empty
MessageSujet: Re: rodoire a cylindre??   rodoire a cylindre?? Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:56

ouais c'est un revenu comme un autre et tout le monde est content en plus ça arrange tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rodoire a cylindre?? Empty
MessageSujet: Re: rodoire a cylindre??   rodoire a cylindre?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rodoire a cylindre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mécafun :: Mécanique :: Mécaboîtes :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser