Mécafun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 derbi fenix probleme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : villefranche de rouergue
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 03/01/2008

derbi fenix probleme Empty
MessageSujet: derbi fenix probleme   derbi fenix probleme Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:30

[b][color:e78f=red]salut alor jai un derbi fenix et du jour au lendemain il me reclame le starter alor jai demonter le carbu jai netoyer la bac et nickelle la bougie et brique donc bon je comprend pas elle fonctionne tres vien avec le starter et qua j'enleve le starter elle me freine la becane a fond sur le plat elle se fein je d'escelaire un peut et c bon elle repart alor je mais le starter et je man occupe plus mais bon sa fait chier quoi[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
-- Crazy-Derbi68ey --
Admin
Admin
-- Crazy-Derbi68ey --


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Le Bonhomme (68)
Humeur : Pete la forme....
Date d'inscription : 25/07/2007

derbi fenix probleme Empty
MessageSujet: Re: derbi fenix probleme   derbi fenix probleme Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:35

Tout d'abord bienvenue sur le forum. N'oublie pas de te présenter dans le forum présentation.

Sinon ton problême peut-être du soit à une prise d'air moteur (vérifie bien que tout soi étanche).

C'est aussi parceque tu as trop d'air. Quand tu mets le starter tu augemente l'arrivée d'essence. Desserre ta visse de richesse par quart de tours, jusqu'à ce que ce soit bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://mecafunjyey.motards.net
Invité
Invité




derbi fenix probleme Empty
MessageSujet: Re: derbi fenix probleme   derbi fenix probleme Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:14

dessent le clip de ton aiguille du carbu de 2 crants et fais comme crazy derbi ta conseiller
Revenir en haut Aller en bas
david
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : villefranche de rouergue
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 03/01/2008

derbi fenix probleme Empty
MessageSujet: Re: derbi fenix probleme   derbi fenix probleme Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:31

la vis de richesse sa j'ai deja fait, descendre le clips j'ai deja fait aussi mais d'un crand je descend pas de deux crand d'un coup je pencher plustot sur le gicleur mais sa influrer sur la couleur de la bougie donc sa doit pas etre sa
Revenir en haut Aller en bas
-- Crazy-Derbi68ey --
Admin
Admin
-- Crazy-Derbi68ey --


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Le Bonhomme (68)
Humeur : Pete la forme....
Date d'inscription : 25/07/2007

derbi fenix probleme Empty
MessageSujet: Re: derbi fenix probleme   derbi fenix probleme Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:29

Vérifie comme je t'ai dit si tout est bien serré. Une prise d'air rend une moto inréglable.
Revenir en haut Aller en bas
https://mecafunjyey.motards.net
david
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : villefranche de rouergue
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 03/01/2008

derbi fenix probleme Empty
MessageSujet: Re: derbi fenix probleme   derbi fenix probleme Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:57

ok je me demende si c pas ma pipe en caoutchou elle ai toute fendu mais quand la moto tourne je mais de l'essance sur la pipe et elle semballe pas que dalle donc pas de prise d'air a se niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derbi fenix probleme Empty
MessageSujet: Re: derbi fenix probleme   derbi fenix probleme Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:02

ouais cherche pas c'est ça si la pipe est poreuse sa fou tout en l'air et fais gafe car si tu chope un gros trou tu va séré direct care le moteur tournera avec énormément d'air bref moteur foutu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
yume-chan
Débutant
Débutant
yume-chan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : vendée (85)
Humeur : gentil mais bete
Date d'inscription : 03/08/2007

derbi fenix probleme Empty
MessageSujet: Re: derbi fenix probleme   derbi fenix probleme Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:16

oui vaut mieux changer ta pipe que de serrer ton moteur

moi aussi j'ai une derbi fenix chez mon pere en bretagne mais elle demarre que avec le starter donc je le met je la laisse 5 minutes chauffer mais apres je l'enleve et tout roule
Revenir en haut Aller en bas
http://offspring85.skyrock.com
Invité
Invité




derbi fenix probleme Empty
MessageSujet: Re: derbi fenix probleme   derbi fenix probleme Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:31

[quote:2109="yume-chan"]oui vaut mieux changer ta pipe que de serrer ton moteur

moi aussi j'ai une derbi fenix chez mon pere en bretagne mais elle demarre que avec le starter donc je le met je la laisse 5 minutes chauffer mais apres je l'enleve et tout roule[/quote]


remonte ton gicleur principal de 2 point
Revenir en haut Aller en bas
david
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : villefranche de rouergue
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 03/01/2008

derbi fenix probleme Empty
MessageSujet: Re: derbi fenix probleme   derbi fenix probleme Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:16

mon carbu c un 17.5 et je n'ai jamais toucher au gicleur demain je maitrer une pipe de derbi x treme en alu se seras mieu surement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derbi fenix probleme Empty
MessageSujet: Re: derbi fenix probleme   derbi fenix probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derbi fenix probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derbi
» derbi by frelon27
» soska-derbi
» Derbi senda R replica KX
» admition derbi atention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mécafun :: Mécanique :: Mécaboîtes :: Problèmes et solutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser